FR
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
GK-PS1,5
GK-PS1,5
GK-PS1,5
GK-PS1,5
....
Tous les résultats de recherche
Aucun résultat
FAQ
FAQ
Foire Aux Questions
Les réponses à vos questions les plus courantes au sujet de nos produits Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter.
1. Vos produits sont-ils réellement 100% organiques comme vous le prétendez ?
Notre fibre absorbante GKSORB est fait à 100% de jacinthe d’eau ! Aucun ajout, aucun produit chimique !
Nous vous proposons un absorbant 100% organique !
2. Que veut dire « CEDRE » ?
Le CEDRE c’est avant tout un expert international en pollutions accidentelles des eaux qui rayonne en France et à l’international depuis près de 40 ans. Le CEDRE, c’est aussi un organisme à mission de service public agréé par l’Etat français, qui a pour mission de fournir son conseil et son expertise aux autorités et structures privées françaises ou étrangères en charge de la réponse antipollution. Chez GREEN KEEPER AFRICA, nous avons souhaité certifier notre absorbant car c’est :
  • Un repère de confiance pour nos clients
  • Un signe de qualité et de sécurité, contrôlé par un tiers indépendant
Télécharger la liste du Cèdre des absorbants tous liquides
3. Comment stocker les produits GKA ?
Nos absorbants sont des produits stables. Toutefois, il convient de les conserver à l’abri de l’humidité. Pour pouvoir répondre aux situations d’urgence, il est nécessaire de constituer à l’avance un stock. Celui-ci doit être défini en fonction des situations d’accident auxquels il faut s’apprêter à faire face (étude de scénarios). Les types de produits à choisir et les quantités à approvisionner, dépendent du type de situation considéré, de sa fréquence et de l’importance des interventions.
4. Ou peut-on voir des vidéos qui prouvent l’efficacité de la fibre ?
Des vidéos sont disponibles sur notre chaine Youtube => Green Keeper Africa Officiel. https://www.youtube.com/channel/UCv0vxDAbZo6NAarIvyJ1FfQ/featured Vous y trouverez des vidéos de :
  • L’efficacité de notre absorbant GKSORB avec des démonstrations filmées en temps réel
  • La présentation de Green Keeper Africa
  • La responsabilité sociale de Green Keeper Africa
Et n’oubliez pas de vous abonner à notre chaine pour voir les dernières vidéos !
5. Peut-on absorber autre chose que des polluants avec les produits GKA ?
Oui, nos absorbants peuvent absorber tous types de liquides mais dans de proportions différentes.
Plus d’informations à ce sujet, contactez nous pour en savoir plus  
6. Ne finirez-vous pas par devoir cultiver cette plante invasive pour maintenir votre activité en place ?
La capacité de réplication de la jacinthe est telle que nous n’aurons jamais besoin de cultiver la jacinthe d’eau. Un plant produit 600 000 plants en 1 an. Chaque plant produit 2 000 graines par an. Ces graines sont viables entre 5 à 20 ans ! La jacinthe d’eau est classée comme une des plantes les plus invasives au monde.
7. L’absorbant tous liquides peut-il absorber des hydrocarbures ?
Notre absorbant tous liquides est spécialement conçu pour absorber les hydrocarbures en plus d’autres polluant liquides. Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons d’utiliser tout liquides pour absorber des hydrocarbures, puis d’utiliser l’absorbant « spécial finition » pour terminer complétement l’absorption et le nettoyage de la zone !
8. Que faire si je me mets de la fibre absorbante dans les yeux ?
Nos produits sont 100% organiques et naturels. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement avec de l’eau claire.
9. Comment obtenir des conseils pratiques et techniques ?
Notre équipe est à votre entière disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions !
10. Que faire de la fibre ou des produits conditionnés une fois souillés ? Quelles sont les différentes options de recyclage de l’absorbant GKA une fois utilisé ?
Notre absorbant GKSORB® peut être incinéré après utilisation. Au Bénin, nous travaillons avec un partenaire spécialiste en gestion des déchets, qui collecte l’absorbant souillé sur votre site. L’absorbant est emmené sur notre site de dépollution Green Keeper Africa. Les déchets vont alors être triés, classés et séchés afin de les convoyer sur le site d’élimination par incinération dans un four à clinker de cimenterie.
11. Que va me coûter le traitement des déchets ?
Contactez-nous pour que l’on puisse étudier ensemble les possibilités pour le traitement des absorbants souillées et vous faire une proposition adaptée et personnalisée à vos besoins et contraintes.

Contacter le service client

Envoyer un message WhatsApp