Le MIT parle de Green Keeper Africa!

Février 2019: Le MIT parle de Green Keeper Africa!

Comme nous vous l’avions annoncé en septembre 2018, Green Keeper Africa a été identifié comme un solveur par le MIT! A l’occasion d’un interview de Fohla MOUFTAOU publié sur le site Solve du MIT, revenons sur ce moment fort de 2018!

Fohla MOUFTAOU lors de la finale du SOLVE à New-York le 23/09/2018!

SOLVE: c’est quoi?

Solve est une initiative du Massachusetts Institute of Technology (MIT) qui vise à proposer des solutions durables aux problèmes les plus urgents du monde.  Chaque année, Solve publie quatre « Global Challenges » afin de trouver les entreprises technologiques les plus prometteuses et qui seront des moteurs du changement afin de les accompagner dans le développement de leur activité !

En 2018, Green Keeper Africa a participé à ce concours dans la catégorie:

« Comment les collectivités côtières peuvent-elles atténuer les changements climatiques et s’y adapter tout en se développant et en prospérant ? »

Green Keeper Africa: reconnu comme solveur par le MIT! 

Green Keeper AfrIca a été sélectionné comme SOLVEUR et a donc rejoint la communauté SOLVE aux côtés de 33 autres entreprises en 2018!

Pour Fohla MOUFTAOU, gérant de Green Keeper Africa, « être un solveur mènera à de nouvelles idées et à un partenariat, au sein des communautés côtières et au-delà! »

Fohla MOUFTAOU (2ème en partant de la gauche) lors de la finale du SOLVE à New-York le 23/09/2018!

Cliquez ici pour consulter l’interview de Fohla MOUFTAOU qui nous en dit plus sur cette formidable aventure!