Green Keeper Africa remporte le prix de la meilleure invention dans le domaine de l’environnement !

Green Keeper Africa remporte le prix  de la meilleure invention dans le domaine de l’environnement lors du 7ème salon africain de l’invention et de l’innovation technologique!

Le 27 octobre dernier s’est tenu, à Cotonou, le 7e salon africain de l’innovation et de l’invention technologique (SAIIT) organisé par l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) sous le thème de « L’Invention, moteur de développement industriel ».

Ce salon africain a pour objectif de valoriser la créativité des entreprises africaines mais également de favoriser les échanges entre chercheurs, inventeurs et opérateurs économiques. Ce n’est pas moins de 50 inventions et innovations venues des 17 pays membres de l’OAPI qui ont été présentées dans des domaines tels que la médecine, le génie civil, l’environnement ou encore l’alimentation.

Green Keeper Africa a non seulement eu le plaisir d’assister à ce salon, mais également de remporter le prix spécial OAPI de la meilleure invention dans le domaine de l’environnement!

Merci aux organisateurs de ce salon et félicitation à toute l’équipe de Green Keeper Africa!

Pour en savoir plus sur les lauréats , découvrez l’article de La Nation!

Pour en savoir plus sur l’OAPI, cliquez ici!