Green Keeper Africa participe à la 18 ème édition de la conférence internationale sur l’industrie pétrolière et gazière au Nigéria!

Green Keeper Africa participe à la 18 ème édition de la conférence internationale sur l’industrie pétrolière et gazière au Nigéria.

Du 26 au 28 novembre, se tient à Lagos, au Nigéria, la 18 ème édition de la conférence internationale HSE sur l’industrie pétrolière et gazière.

Cette conférence a pour thème: Comment favoriser le développement durable dans l’industrie pétrolière et gazière grâce à une meilleure gestion environnementale des parties prenantes?

Cette conférence réunit donc toutes les parties prenantes de l’industrie pétrolière et gazière nigériane pour discuter des défis à relever en matière de santé, de sécurité et d’environnement.

Green Keeper Africa a le plaisir d’y participer avec Fohla MOUFATOU (gérant de Green Keeper Africa) et Geneviève YEHOUNME (Chargée commerciale)!

Nous serons ravis de vous accueillir du 26 au 28 novembre sur notre stand B29 pour vous faire découvrir nos solutions innovantes en matière de gestion des déversements de produits polluants!

Venez découvrir les produits Green Keeper Africa sur notre stand n° B29 au travers de vidéo, démonstration et échantillons de produit! Fohla MOUFTAOU et Geneviève YEHOUNME sont prêts à vous accueillir!

Nous souhaitons un excellents salon à tous les participants, intervenants et exposants!

Pour en savoir plus sur le salon, cliquez ici!